Envie de renouveler votre vieille Peugeot en un modèle plus récent ? Si c’est le financement qui vous pose problème pour sauter le cap, sachez que vous n’êtes plus obligé de passer par un crédit auto pour financer votre véhicule. Le leasing s’impose comme une alternative plus accessible et flexible qui s’adapte à vos besoins et votre budget.
Peugeot, une marque dans l’air du temps
Marque résolument tournée vers l’avenir, Peugeot possède l’une des gammes de véhicules les plus étendues en France, de quoi largement satisfaire toutes vos envies. Petites citadines, berlines compactes ou familiales, crossover, SUV, utilitaires légers et camionnettes, les professionnels comme les particuliers y trouvent leur compte. Comme beaucoup de constructeurs, Peugeot innove en proposant des modèles plus propres et vertueux pour l’environnement. Ses véhicules électriques tels que l’e-208 ou le Nouveau SUV e-2008 suscitent beaucoup d’enthousiasme. Le catalogue des voitures hybrides commence également à s’enrichir : 3008 Hybrid, 508 Hybrid, 508 SW Hybrid, etc. L’avantage de ces automobiles vertes est qu’elles bénéficient d’un bonus écologique et éventuellement d’une prime à la conversion qui font baisser la facture à l’achat.
Le leasing pour acheter une Peugeot
La LOA ou LLD Peugeot est une opportunité d’acquérir plus aisément l’un des derniers modèles sortis par la marque au lion. Cette formule de financement est plus intéressante qu’un crédit auto compte tenu de ses mensualités plus faibles. De plus, selon les cas, vous n’êtes pas contraint de verser un premier apport et vous avez même la possibilité de racheter le véhicule en fin de contrat si celui-ci vous plait.