Transports

Audi électrique : un financement en leasing

Spécialiste des voitures de luxe allemandes, le constructeur bavarois Audi a mis du temps à intégrer le marché du tout électrique. En effet, il n’a fait ses premiers pas dans l’électrification qu’en 2018. Cependant, ce n’est pas parce qu’il a accusé un certain retard que sa technologie électrique n’est pas fiable. Au contraire, la marque fait partie de celles qui proposent les offres les plus intéressantes en la matière.

Offre Audi électrique : à quoi s’attendre ?

Spécialisée dans les véhicules premium, Audi ne compte pas changer le positionnement de choix dont profitent ses produits avec son projet d’électrification. Parmi sa gamme électrique, on retrouve en effet des modèles de berlines et de crossovers haut de gamme dotés de puissances impressionnantes comme à l’habitude du constructeur bavarois. Mais là où il fait fort, c’est bien évidemment au niveau de l’autonomie puisqu’il propose au minimum 400 km en cycle WLTP sur toute sa gamme. De quoi permettre à ses modèles, de l’e-Tron GT au Q4 E.-Tron de parcourir de longs trajets.

Audi électrique en leasing : pourquoi ?

Acheter une Audi 100 % relève d’un gros budget que tout automobiliste de dispose pas forcément. Un leasing voiture électrique Audi s’avère donc une bonne solution, que ce soit pour les particuliers ou les professionnels. La LOA est la formule la mieux indiquée pour les premiers en raison de ses spécificités tandis que les derniers sont souvent orientés vers la LLD. Quel que soit le choix de chacun, une chose est sûre, c’est que le leasing présente un intérêt financier non négligeable.